Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

P'tit problème

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Tribunaux Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agerreur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

J'amerais me plaindre de Trefleblanc.
Je ne sais pas si il est encore dans le clan mais il commence à me gonfler.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raizake
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

Ca serait bien d'argumenter hein parce que là on peux pas faire grand chose pour toi.

Agerreur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

J'expliques:
Il veut un code odio,je suis simpa je fais un appel pour lui il veut me l'acheter je précises.
Je lui donne mon prix il commence à dire "oui les amis c'est fait pour sa tu baisses le prix
c'tout jvais pas payer une telle somme."Donc après on s'embrouille il continu à négliger donc
j'en ai un peu marre

Ueki
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

La vente de code audio est interdite ... Donc ok on est un clan, mais faut respecter certaines règles, après en vendant un code audio à quelqu'un dans le jeu que tu ne connais pas I R L tu t'exposes à des risques c'est tout.

Agerreur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

Il fait partie du clan c'est tout j'ai juste voulu l'aider car dans un clan c'est aussi fait pour s'entraider n'oublions pas.

Ueki
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

Bah si tu veux l'aider , tu lui fais pas payer ? Non? ou alors comme il le proposait à prix moindre mais bon après tu fais ce que tu veux...

Agerreur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

Ben en fait, je lui ai fait un prix car c'était baucoup plus,mais il me répondais comme si
il me donnait des ordres.

Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:53 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

De toute façon Trèfle est inactif, et j'ai que faire d'un inactif, sachant qu'il refusera surement de payer 'l'amande' qu'il aurait eu et il préfèrerai surement partir. Pour moi trèfle n'a jamais été actif pour le clan, il m'a juste demander 'on est actif quand' U_u'.

_Hava_

Islas

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

Il est vrai que son comportement est bizard mais le tien aussi, tu aurai pus le dépanner tout de même !

Je suis de retour. =) pour skype envoie message privé si tu veux qu'on se parle.

MSN
Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

Tu aurais pu filer de l'argent IRL a quelqu'un qui n'est pas ton ami, tout de même!

Euh, oui, et je t'achète un pack collector aussi?...
Et arrêtes avec Skype, tu me bouffes avec ce machin

_Hava_

Agerreur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: P'tit problème Répondre en citant

Ben désolé pour le post alors n'en parlons plus ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: P'tit problème

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Tribunaux Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation