Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Jibix qui tue tout arrive
Aller à la page: 1, 2  >

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibix

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

/HRP/ Avant tout : Ce post est bourré d’humour alakon mêlant vantardise et imbécilités, si vous voulez un vrai beau rp super propre et tout demandez j’vous en fait un J Ce post est vraiment une « blague » totale, mais j’y presente mon perso,mes motiv,comment j’ai connu l’ordre et tout, en esperant vous faire sourire. /HRP/

Un parchemin était accroché dans le quartier général super secret que même Allister ne connait pas de l’Ordre de Gyphae, il y avait écrit (super bien écrit pasque c’Jibix qu’a écrit)

Salut les loosers, si j’vous envoie ce parchemin c’pasque z’etes tellement des loosers que vous avez besoin d’un super mec qui tue tout comme moi, moi j’suis qui ? Moi j’suis Jibix le fort, le grand, le puissant, le sublime, enfin vous avez comprit là non ?

Ah et j’suis aussi meneur de la guilde de ouf qui tue même une araknée malade, cette guilde de fou c’est Khiela, elle gère trop cherchez pas.

Sinon comment j’ai connu votre clan minable ? Bah c’est qu’un minable m’en a parlé, bah ouais, un minable me parle d’un clan minable, mais il a tellement supplié que j’ai accepté d’vous rejoindre, enfin d’essayer même si que tellement je suis trop beau et fort on va m’accepter directement.

Ah ouais et Khiela c’est tellement une guilde de mec qui tue même la mort qu’on anime le serveur ouais, on a une bonne gestion des event pasqu’on gère trop (et qu’on en a organisé déjà 3 et un concours artistique en cours.). C’et islas qui m’as demander d’vous rejoindre, mais c’est tellement un minable que j’ai accepté…

Pourquoi j’veux rejoindre des marioles comme vous ? Bah simplement pasque des mercenaires ça tue la mort de l’enfer qui a tué un tofu  pis ça rapporte de l’argent, mais j’suis d’ja riche j’suis trop riche et beau cherchez pas. Pis des mercenaires sous la protection d’helsephine la grosse ça s’rait bien ouais, j’pourrais etre encore plus fort et riche…

Ah ouais aussi j’suis un sacrieur qui tue la mort mais vous l’savez d’ja, j’maitrise l’eau et le feu donc cherchez pas j’tue la mort, j’suis au cercle de puissance 140, ouais ça tue tout ça cherchez pas.

Les loosers que vous etes, si j’deviens un mercenaires de l’ordre de gyphae j’vais vous faire devenir des super mec qui tue tout comme moi.

Aller comme dirait l’astrubien moyen, ++ !

Jibix le surpuissant,le beau,le fort,le…

Dernière édition par Jibix le Sam 23 Jan - 07:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jibix

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Si vous voulez un vrai rp quituetout demandez moi.

Rastera

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Pour, car il est con .

Edit : J'aime te taquiner .

Dernière édition par Rastera le Ven 22 Jan - 17:36 (2010); édité 1 fois
Jibix

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Jvais te tuer !

Islas

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

J'aime pas du tout... mais t'as rien compris c'est de l'humour, H U M O U R.
Et puis je suis pas un looser qui t'as proposé de nous rejoindre, je suis un méga beau goss qui demande au beau goss de nous rejoindre.
Pour moi c'est POUR.

Mouhahaha

MSN
Raizake
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Jibix a écrit:
j’maitre l’eau et le feu

Je ne soulignerai que ce point pour prouver la médiocrité de ton recrutement (d'ailleurs j'avais raison à l'évent, tu me dois donc un dofus + un cadeau).
Une syntaxe déplorable, une tentative de 2nd médiocre ainsi qu'une imagination pitoyable.
De plus tu nous parles partout de ton soit disant niveau en RP, avec un texte aussi minable tu m'as déçu, j'attendais mieux de toi, c'est pour ça que je m'oppose formellement à ton intégration dans l'ordre.

Islas

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Si tu veux un aperçu de ses herpé vas voir le retour de fléau sur le Forum Dofus. Si tu demande je pense qu'il pourra te faire une bonne candid'.

MSN
Jibix

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:07 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Vous voulez un vrai RP ? Et bien soit, vous en aurez un. J'editerais ce post dans la matinée.

Islas

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:58 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Jibix a écrit:
Vous voulez un vrai RP ? Et bien soit, vous en aurez un. J'editerais ce post dans la matinée.

Comme ça Raizake pourra voir ton talent. Je laisse mon Pour car je sais ce dont tu es capable.

MSN
Raizake
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Je le taquinais hein, mais je veux quand même voir ton RP Mr. Green

Jibix

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Raizake c'est un habitant d'Astrub t'façon.

Islas

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Et ton herpé alors?

MSN
Jibix

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

pas s'inspiration pour le moment,de plus je prépare un bel event pour dimanche prochain...Smile

Islas

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Jibix a écrit:
pas s'inspiration pour le moment,de plus je prépare un bel event pour dimanche prochain...Smile

L'Ordre y participera?

MSN
Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

d'après le titre dece sujet, j'arrive.

_Hava_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation