Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Jibix qui tue tout arrive
Aller à la page: <  1, 2

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Trop d'humour alakon tues l'humour alakon, ça devient juste un récit ducon après. J'accroches pas du tout, tout le monde peut le faire dir 'jsuis le plus fort un boulet m'a dit viens chez les mercos'. J'espère que si tu devais faire un truc à la Khiela tu ferais une meilleur candid', parce que là y a ... euh rien?
Franchement ça me déçois beaucoup, je préfèrerai pas de RP et une bonne présentation, plutot que de la merde qu'on étale sur le mur de recrutement. Si je ne te connaissais pas, ce serai assurément contre.

_Hava_

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jibix

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Un clan mercenaire qui préfere une presentation non Rp que ma "erde"qui etait ecrite en rp...Fail, mais bon j'posterais un RP d'ici 3/4 jours

Kantkiller

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Hava a écrit:

Trop d'humour alakon tues l'humour alakon, ça devient juste un récit ducon après. J'accroches pas du tout, tout le monde peut le faire dir 'jsuis le plus fort un boulet m'a dit viens chez les mercos'. J'espère que si tu devais faire un truc à la Khiela tu ferais une meilleur candid', parce que là y a ... euh rien?
Franchement ça me déçois beaucoup, je préfèrerai pas de RP et une bonne présentation, plutot que de la merde qu'on étale sur le mur de recrutement. Si je ne te connaissais pas, ce serai assurément contre.

je suis un peu d'accord, et, pour reprendre ses phrases je dirait :
Trop d'humour alakon tues l'humour alakon, ça devient juste lourd a la fin. Comme on dit : Une fois c'est drôle, duex fois sa va encore, trois sa passe limite, mais quatre on est lassé. J'attends avec impatience ton vraie RP, même si on voie quand même un peu de talent percer. Mon opinion est plutôt pour, mais (mitigée). Bon on verra hein ! Razz J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde à étaler sur un mur quand même. Sinon tu présente ton perso que trop tard, il vaudrait mieux mettre sa présentation au début d'après moi, ou du moins plus tôt que sa.

Kantkiller

Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Euh... Vous essayez tous de faire en sorte que sa candidature passe, ou vous pensez vraiment ce que vous dites?
Je suis d'accord avec le fait que, le connaissant, on sait son potentiel et qu'en rp il se débrouille bien, mais si c'était pas le cas, ça je dis non... Pour moi c'est juste une tentative de faire genre on surkiff ce que tu fais, puisque tu es le meneur de Khiela et que tu vas nous apporter popularité et que comme ça on va rouler tranquillou. Moi j'attend le rp.

_Hava_

Kantkiller

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

Si tu ne le connaissait pas ; mais tu mais justement le doit sur le problème ! Sépare bien chaque syllabe : TU LE CON-NAIT, ton jugement en est donc un peu faussé personnellement ne le connaissant pas ou ayant lu quelques bribes sur lui (pour une présentation de guilde il me semble) vos opinions m'influenceront peut-être légèrement, mais j'écris se que je pense.
Sinon comme je le dit plus haut, dans sa candid', moi en la lisant, j'ai surtout poiroté pour la présentation de son perso qui, n'arrive qu'au bout de son parchemin. Enfin je vais pas me répéter

Kantkiller

Jibix

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive Répondre en citant

C'etait surtout pour faire comme vous disiez sur le sujet "Une mise au point s'impose", c'etait bien les "Il pourra nous faire d'la pub" et j'ai fait une candid où genre "ouais jsusi trop fort jvous ferrait de la pub".
 sur ce j'finit le Rp, j'corrige les fautes et j'le post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Jibix qui tue tout arrive

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation