Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

"Candidature" d'un Osa .

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr-invocation

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: "Candidature" d'un Osa . Répondre en citant

La nuit tombait sur Helsephine, tout semblait calme dans la petite cité d'Astrub, les pious se promenaient en toute tranquilité lorsque soudain on entendit un hurlement, à n'en pas pas douter à l'intonation de la voix il s'agissait du cri d'une femme. Un jeune Aspirant candidat sursauta, un long frisson lui parcouru l'échine en se rendant sur les lieux d'où semblait provenir cette plainte si déchirante et

lorsque le candidat arriva sur les lieux où la jeune femme était , le jeune Dr-invocation fit une remarque à voix haute :
- Corne de bouftous , j'ai encore oublié de fermer la porte de la maison ... maman va encore crier car je vais lui demander encore une fois de l'argent pour me repayer les meubles voler entre temps ... il est grand temps que je note les taches à accomplir en partant de chez moi !

La jeune femme , qui remarquait que l'osa l'ignorait , prena la parole , avec un air d'étonnement .
- Je sais pas si c'est une coincidence , mais moi je viens de me faire voler mon sac à main car j'oublie toujours de le fermer ... et si ma mère apprend ceci , elle ne voudra plus me preter de l'argent pour me refaire une carte bleue .

Dr-invocation, malgrés ses Lunettes Verre Progressif Solaire , fît la découverte , seulement maintenant , de la jeune femme qui , ma foi , était de petite taille .
-Ah bonsoir , donc c'est toi la femme que l'on entend jusqu'au portes de bonta ?
Parce que moi j'en ai marre de jouer le héro à chaque fois .... je m'en prend toujours plein la figure (d'ou l'origine du xel avec ses bandelettes façon papier toilette) .

Isabelle (de son nom) qui était blesser à la cheville , demanda au xélor un soin "manager" car elle soufre terriblement ...
Mais , plus tétu que jamais , Dr-invocation se mit à rire à haute voie et s'exclama d'un air moqueur :
-Mouhahahaha , femme , 15 ans je me suis casser la jambe , et ce n'était pas une raison que j'abandonne le "tour d'astrub" en vélo ... j'suis un dur tu comprend ?

Malgré sa blessure , isabelle en avait marre de voir quelqu'un se foutre de sa tronche de sadi (même si je dois avouer qu'elle sont belles) et elle se leva en disant qu'elle se débrouillera toute seule .
Mais le chieur .... euh pardon , l'osa , revena en force et lui fit part que c'était une blague ...

Bonsoir je me présente :

Dr-invocation , osamodas de cercle 7x , jouant Full vita / invocation , souterait apporter son soutient pour la création d'un clan RP/Mercenaire sur Helsephine.

Je m'apelle Lorris , 20 balais déjà .
Je suis actuellement en Bac Pro electrotechnique alternance à la SNCF n_n'

Pourquoi vous ? Car en me promenant sur le fofo off' , j'ai appris l'existence de la création (voir une tentative) d'un clan Mercenaire .

Etant Fan du coté Role Play sur Dofus , mon soutient est de tout coeur avec vous .

J'ai une grande Expérience de Dofus car autrefois je jouais un xélor de cercle 182 sur Hecate en étant dans une des meilleures guilde du serveur précédent .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas Wink

Bonne soirée Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ueki
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: "Candidature" d'un Osa . Répondre en citant

Bien le bonsoir jeune (plus vieux que moi u_u') disciple osamodas,c'est un bon début de Rp même si ce n'est pas très clair, d'où viens le xélor ?:

Citation:
Isabelle (de son nom) qui était blesser à la cheville , demanda au xélor un soin "manager" car elle soufre terriblement ...

Donc ta petite histoire est pas mal, elle manque un peu d'originalité mais j'ai besoin de personne pour mon Clan et tu es un des premiers ET tu as fais un effort d'orthographe/écriture... Je t'accorde alors une place dans notre Ordre si tu la veux bien Very Happy

je suis en ce moment en période d'examen blanc (Bac S) donc jusqu'à vendredi au soir je ne serais que très peu disponible, mais ne te prive pas pour mettre des choses sur le forum, ou encore proposer à tes amis IG ou IRL de te rejoindre dans notre Ordre ^^
Voilà voilà je te souhaite une bonne soirée, j'vais réviser un peu de Maths ! /!\

dr-invocation

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: "Candidature" d'un Osa . Répondre en citant

Bonsoir bonsoir désolé du retard (super rimes !!!)

Euh oui pour le xélor j'ai oublié de tout transformer car à l'époque c'était un RP pour entré chez les Selenytes sur Hecate n_n"

bonnes révisions :p

Islas

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: "Candidature" d'un Osa . Répondre en citant

Pour moi c'est ok mais essaye de developper ton Rp pour de prochain écrit.

MSN
dr-invocation

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: "Candidature" d'un Osa . Répondre en citant

Ok ça marche , merci pour ton vote ! Wink

Kantkiller

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: "Candidature" d'un Osa . Répondre en citant

désoler je ne peuyt pas souvent aller sur internet actuelement la je suis au collège au CDI ^^" c'est ok pour moi.
Bon, le RP est vite fait par contre.

Kantkiller

Dernière édition par Kantkiller le Dim 21 Mar - 19:02 (2010); édité 1 fois
Islas

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 06:30 (2010)    Sujet du message: "Candidature" d'un Osa . Répondre en citant

Kantkiller a écrit:
désoler je ne peuyt pas souvent aller sur internet actuelement la je suis o collège au CDI ^^" c'est ok pour moi bon RP vite fait

Kantkiller

Connais tu le language français?
De plus si tu n'as pas le temps pourquoi fais tu partis d'un clan?

MSN
Kantkiller

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: "Candidature" d'un Osa . Répondre en citant

OK pour les fautes désolé c'est car j'était pressé. Mais tu n'est pas obligé de le signaler de cette façon. C'est provocateur et méchant. De plus je n'ai pas dit que je n'avais pas le temps, mais si tu veux savoir : c'est mon fournisseur d'accès le problème. Content ? Evil or Very Mad

Kantkiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: "Candidature" d'un Osa .

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation