Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Je vous dit adieu

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Salon de la maison des Gypaes -> L'Âtre Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kantkiller

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Je vous dit adieu Répondre en citant

Ayant reçue une demande de ma femme IG d'intégrer la confrérie de l'éloquence et ne pouvant pas gérer aisément plusieurs clans de mercenaires simultanément, je décide d'accéder a sa demande. Je vaie donc vous quitter et intégrer la confrérie. Bonne continuation pour le clan bon jeu à tous.

Sé onr sverdar sitja hvass !
Que vos épées restent acérées !

cordialement kantkiller

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flowiner

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Je vous dit adieu Répondre en citant

Ok, c'est dommage, mais on n'y peut rien... (à moins qu'on t'oblige lol)

Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Je vous dit adieu

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Salon de la maison des Gypaes -> L'Âtre Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation