Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

contrat xp

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Salle des Contrats Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira-itachi

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: contrat xp Répondre en citant

bonjour voila j'aimerais bien xp de préférence à frigost dans la forêt des pins perdu au lvl 101 je suis actuellement lvl 64 iop et j'aimerais faire dans se coin parce que avec mon eca j'avais fait sa et je suis rapidement monté au lvl 101

ci possible aujourd'hui à l'heur que vous voulez je suis libre tout la semaine Very Happy et aujourd'hui je peux faire une nuit blanche donc se qui sera plus rapide avec une bonne team qui gère bien le coin frigost forêt des pins perdu

pour se qui est du drop qu'il y aura aucune importance moi je veux juste up 101 donc voila mais dans la partit contrat sa n'a pas mentionné de prix je dois proposé prix ou vous garder les kama que vous droper sachant que sa peut aller jusqu'à 1000 k quand on tout le groupe de monstre avec chall donc sa revient à vous faire gagner de l'xp et du kama Very Happy

pseudo dans le jeu: Yiip-yop (panno full sagesse) lvl 64

serveur:helsephine

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Salle des Contrats Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation