Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Candidature de Sharkman

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sipouce

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sharkman Répondre en citant

[PERSSONAGE

nom: Sharkman
dieu: Oktapodas
couleur favorite: Bleu de la mer
animal favori: Raul Mops
Pnj favori: Jelus Vernes
village: il n'en a pas c'est un voyageur
classe social: aisé
caractère: Sharkamn est un jeune homme impuslif et courageux. Il n'hésite pas à aider ses camarades. Il n'est pas très sympathiquecar il a vu sa mère mourir très jeune et est rentré dans un monde très dur depuis sa jeune enfance. Il est confiant et réspéctable. Il est honnète et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui.
physique: Sharkamn est grand et robuste. Il porte une armure en or. Il a les yeux verts caractèristique des steamers. Il a les cheveux courts et blancs.

Dofus

classe steamer
panoplie: dragoune noire, dragodinde armure et dragodinde emeraude er pourpre sur le zobal, panoplie chef bwork, capodindo et item bouftou royale (hacker) sur le zobal, même panoplie sur Bradmartigan(iop) et sur masochiste (sacrieuse), dragodinde indigo sur le Iop et la sacrieuse, chacha angora, minototot, bouloute du parrain x4 et autres familier (je fais collection) sur zobal.
panoplie actuelle: dragoune noire, panoplie aventurier sagesse bientot prespic.Dofus cawotex 5
sort préféré: furia sur zobal et harponneuse sur steamer.
cercle:
steamer: sharkman: cercle 29 mais en croissance
Iop: Bradmartigan: cercle 93
sacrieuse: masochiste: cercle 68
eniripsa: Eni-buprofène : cercle 51
roublard: Madofbombe: cercle 53
feca: tanki: cercle 51
zobal: zobus: cercle 83

rôle play

Sharkamn de son vrai nom Simon Vernes était le projéniture d'une Iopette Nommée Jeanne d'Arme et d'un steamer nommé Jélus Vernes. Ils s'était rencontré par hasard lorsque Jelus, alors qu'il menait une de ses aventures, avait entendu parler d'une jeune Iopette que recevait des méssages lui parvenant de son dieu, Iop. Intrigué, Jelus lui avait prévennu de son arrivée par tofu voyageur. Jelus était tombé épèrdumment amoureux de la belle Iopette et avait alors abandonné sa recherche d'un fillon de stasilis et été résté sur l'Ile de la Iopette. Jeanne avait peu de temp après accouché d'un beau bébé qu'ils avaient appelé Simon. 10 ans après , la jeune Iopette s'était malheureusement fait mangée par un Raul Mops lors d'une partie de pèche avec Jelus et son fils . Peu de temp après, Simon avait manifésté l'envie de s'entrainer aux arts du combat. Son père, Jelus l'avait donc ammené à Sufokia ou on appris à Simon la technologie des anciens steamers. A l'age de 19 ans, Simon avait finit son aprentissage et etait partit de Sufokia en direction du donjon ensablé près d'Astrub ou il avait enfin put se venger du Raul mops. Après avoir battut le Raul Mops, Simon prit le surnom de Sharkman ( homme requin) . Sharkman avait donc décidé de s'entrainer et de s'amélioré encore et encore pour devenir un personnage réspécté. Depuis ce temp, Sharkman avait créé une deuxième famille composée de, Bradmartigan le Iop, Masochiste la sacrieuse, Eni-buprofène l'éniripsa, madofbombe le roublard, tanki le feca, zobus le zobal. Toute la famille avait ensuite rejoinds la guilde Vade Retro Satanas créé par une amie de Bradmartigan. Se prommenant dans astrub avec sa famille, Sharkman avait trouver une affiche placardée sur un mur qui parlait d'un clan de mercenaire habitant Astrub. Sharkman avait donc décidé de rentré dans ce clan.

motivation

j'ai envi de rentré dans ce clan car votre histoire m'a beaucoup plus, le système des contras de mèrcenaires a l'air pas mal non plus, bon je vais être franc, j'ai beaucoup envi de rentré dans ce clan pour les ailes et les contrats mais aussi car j'aime beaucoup le role play. Je pense connaitre beauoup de choses sur les mercennaires et sur Dofus. J'ai aussi beaucoup envi d'animer le serveur qui a l'air un peu mou c'est derniers temps.

merci d'avoir lu ma candidature en éspérant pouvoir rentré dans le clan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation