Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation de Glance-Arrow

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowiner

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Glance-Arrow Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis Glance-Arrow (pseudo: Flowiner), j'ai 13 ans et je viens juste d'arriver sur le serveur,
donc naturellement je suis très peu expérimenté.
Auparavent, j'étais sur Sumens, mais depuis peu, je me suis installé sur Helséphine,
et je compte bien m'adapter à l'ambiance de ce serveur. Very Happy
Je me suis renseigné sur le forum Dofus pour accéder à ce site, car j'aime le RP (sans faire le lèche-botte)
mais je n'ai jamais été mercenaire.
Donc voilà, si vous voulez j'inventerai une histoire pour mon personnage, et (tant que j'y pense)
je peux venir au mercenariat le mercredi, le week-end et pendant les vacances scolaires.

Je sais très bien que ce n'est pas avec un message que je vais me faire recruter,
mais j'espère tout de même que ma présentation vous a plu . Cool
Sur ce, bon jeu !

Glance-Arrow

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Glance-Arrow Répondre en citant

Et si tu commençais par lire les messages du forum dofus? On recrute IG avec un simple entretien...

_Hava_

Flowiner

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Glance-Arrow Répondre en citant

Oui oui mais là c'était juste pour ne pas débarquer d'un coup en disant "je peux passer un entretien?" ^^
Je vous mp dès que possible.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Glance-Arrow Répondre en citant

Go nous mp IG.Pour ma part, /w agerreur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Glance-Arrow

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation