Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Adresse msn, Pseudo Skype et Caetera
Aller à la page: <  1, 2

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Salon de la maison des Gypaes -> L'Âtre Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agerreur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Adresse msn, Pseudo Skype et Caetera Répondre en citant

*S'arrache les cheveux*

Je suis disponible à cette heure même pour un entretien sur Skype pour discuter.Du monde
disponible ?

PS:Lachez vos pseudo skype ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Islas

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:33 (2010)    Sujet du message: Adresse msn, Pseudo Skype et Caetera Répondre en citant

Pour moi aujourd'hui 17h30 c'est bon. Joris07610<== skype.

MSN
Ueki
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Adresse msn, Pseudo Skype et Caetera Répondre en citant

Bon il est nécessaire pour cette reprise de recenser tous les moyens de communications entre membres, donc je reprends le fil de cette discussion 

Rastera

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Adresse msn, Pseudo Skype et Caetera Répondre en citant

pour moi c'est surtout msn, n'ayant plus de micro j'peut pas prendre skype.

Islas

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Adresse msn, Pseudo Skype et Caetera Répondre en citant

Rastera a écrit:
pour moi c'est surtout msn, n'ayant plus de micro j'peut pas prendre skype.

Pareil pour moi.

MSN
Ueki
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Adresse msn, Pseudo Skype et Caetera Répondre en citant

Il faut savoir que Skype est pourvu d'un système de messagerie instantané tout aussi performant que MSN, et je trouve l'interface plus attractive , marre de MSN toute façon ça marche pas chez moi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Adresse msn, Pseudo Skype et Caetera

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Salon de la maison des Gypaes -> L'Âtre Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation