Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Comment présenter son contrat?

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Salle des Contrats Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Comment présenter son contrat? Répondre en citant

Un contrat est se qui permet au clan de vivre, c'est ce qui lie le mercenaire à son client. Un contrat peut être pour une chasse au trésor, a but de gagner de l'expérience, pour capturer une relique, pour découvrir certaines émotions et aller vers le chemin  de la sagesse, et ce contre une bourse plus ou moins rempli de Kamas.

Un contrat ne se fait pas du genre:

'Je voudrais faire tel donjon mais vos prix sont trop haut, on nego vite svp'

Un contrat doit être présenter d'une façon telle que l'on doit savoir tous ce que vous voulez sans lire un pavé mal écrit.

Aussi vous devrez mettre une balise en sujet ceci:

[Raison du lancement de contrat (xp,drop,restats)] à la zone/au donjon

sois, par exemple:

[Drop] Donjon des Craqueleurs.

A l'intérieur de vos sujets, il devra obligatoirement se trouver:

- La date et l'heure provisoire à laquel vous voulez le faire.
- Si celle-ci ne correspondent pas, veuillez mettre vos horaires de jeux (pas de 'je joue quand j'ai le temps', sinon nous ne pouvons pas vous prendre!)
- Et enfin si vous souhaitez les drops. En effet, si pour un contrat de drop nous droppons votre objet désirez, nous vous le passons, c'est pour cela qu'on est ici. En revanche, plusieurs autres drop qu'on peut aléatoirement dropper peuvent vous faire envie. Nous proposons donc de donner nos loots, mais le prix du contrat sera doublé. Evidemment, c'est à vous de voir.

Vous pouvez rajouter quels classes vous préféreriez avoir, etc..

Si plusieurs mercenaires sont requis, une division sera faites: vous payerez le tarif normal. Mais vous devrez payer la clef à tous les mercenaires participant. Les mercenaires se partagerons ensuite la somme que vous avez offert pour X contrats.

_Hava_

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Salle des Contrats Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation