Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Rastera, sa presentation !

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastera

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Saloute !

J'ai déjà passé un entretien Ig avec Agerreur mais sous ses conseils je vient poser ma presentation et mon rp !

Rastera entre dans la taverne, demande une bierre et interroge quelqu'un :
"Hola ! c'est quoi cet emblême que tu as sur ton blouson ?!
- C'est un emblême de mercenaire, celui du clan de l'ordre de Gypae ."

[RP]

Epaté, Rastera en demande plus :

" Quel est ton nom ?
- Mon nom est Agerreur, je suis un noble disciple sacrieur, je devoue ma vie à la souffrance.
- Ah oui, quand même ! Quelle est ton histoire ?
- Mon histoire serait trop longue à te raconter, mais si tu veut, tu peut me raconter la tienne, xélor .
- Tout à commencé il y as quelques années, je suis né dans les landes de sidimotes, d'un pêre demoniaque et d'une mêre ange . Mon pêre a aimé ma mêre, mais comme bonta et brakmar étaient en guerre, ils n'avaient guerre le droit de s'aimer, ils ont du me cacher et m'abandonner, dans un enorme temple dans les landes de sidimotes, à gisgoul, un village très charmant, mais aujourd'hui devasté .  Un vieil homme m'a receuilli, c'était un xélor qui a acquis la noblesse divine . Pendant mes premieres années, je suis allé travailler, et m'experimenter au combat avec cet homme, les jours sont difficile, mais il faut s'y faire, car la vie est dure, et il faut s'y plier . J'ai appris tout les secrets des xelors, leurs puissance, leurs faiblesse pour devenir le meilleur, augmenter la puissance et combler les faiblesses, c'est mon but, être parfait . Malheuresement, j'ai appris qu'être parfait est impossible, pour la simple raison que l'on est tous hanté par des vices et pensées malsaines qui viennent toujours boulverser ce que vous envisagez .

[Hors dialogue]

Un jour, une armée bontarienne s'est egarée dans les landes de sidimotes, elle arrive au village de gisgoul, et même la legende ne sait pourquoi, cette armée s'est mise à attaquer les villageois, et cet homme dont je ne connaissait même pas le nom, est morte devant mes yeux, sous une epée bontarienne, cette image m'a choquée à vie ...

Ses derniêres paroles étaient : " N'oublie jamais ce que je vais te dire, je suis Ma ... Ma... Mann.."

Cette phrase n'a jamais été finie .

Sous l'influence de la vengeance, rastera est devenu un demon, le plus demoniaque, en thermes d'horreures, personne n'excelle autant que lui, il as fait plusieurs crimes au sein même de la millice de bonta .

Mais il n'était pas satisfait . Il est donc parti dans l'interminable quête d'acquerrir la puissance ultime, sans faiblesse et pouvoir trouver le repos eternel, son chemin n'est pas encore terminé, mais nombre de bêtes innocentes sont déjà mortes sous ses coups ...

Un jour, alors que Rastera a enfin acquis l'ultime puissance, il se croyait invincible, mais un groupe d'aventurier l'ont traqué, et lors d'un combat de plus de 9 heures, rastera a été vaincu, c'etait trop rapide pour lui, mais le groupe d'aventurier a payé le prix fort de ... leurs vies, sacrifiées au nom du peuple .

Rastera est ensuite mort pendant des années, et il s'est reincarné dans une personne meilleure, et souhaite devenir mercenaire, sa rencontre avec Agereur, il l'avait prevue .

Mais qui sais, un jour Rastera sera peut-être à nouveau demoniaque ? d'ici là ... [/HS]

Voilà le rp, actuellement je suis un xélor de niveau 173 axé feu/Po/sagesse avec un stuff tout à fait convenable pour son niveu, et qui, une fois au niveau 181, est destiné à passer eau/sagesse . Je joue aussi un petit eni 125 nommé Wesen, qui as un fort caractêre :°

Je joue mon xélor depuis peut-être 1 ans, je ne sais pas, c'est le premier personnage ou j'ai testé le plus de nombres de modes de jeu ( merde, j'espêre que vous m'avez compris, j'me suis exprimé comme un pied ), je suis passé par la voie air, la voie terre, la voie feu et bientot la voie eau, et ma voie finale sera bien-sûr au niveau 200 un mode multielement .

Pourquoi devenir mercenaire ?

Car cela m'interesse enormement, et que pour profiter au maximum d'un jeu, il faut faire un maximum de choses, devenir mercenaire pour moi sera surement une experience inoubliable, et j'espêre que cela va durer très longtemps !

Je ne fait pas ça pour les kamas, c'est franchement pas mon premier but en tant que mercenaire, mon but est de satisfaire le client et d'executer son contrat, ce qui me plait vraiment, je me fais nettement plus de kamas en achetant/revendant des stuffs . Smile

Je veut aussi rencontrer des gens, et pour moi, le mercenariat est vraiment fort en rp, contrairement au pvp actuel brakmar/bonta qui se resume à " kikoojetetraque pour xpetpeveton" . J'aime le pvp, que ce soit en multi ou en solo .

Mon experience dofusienne :

J'ai commencé a jouer à dofus il y as deux ans, sur divers personnages sur d'autres serveurs, et je suis allé sur helsephine à cause d'un failclic ( que je ne regrette pas, mais que je commence à regretter quelques fois ) je me suis lié d'amitié avec enormement de personnes, mais mes amis auquel je tiens vraiment sont proctetorrevenant, poliakov et dark-mirroir qui as quitté, eux etaient vraiment des personnes avec qui je me sent bien, malgres quelques tensions .

Irl : Irl je m'apelle William, et j'ai 14 ans, je suis en 3eme et j'habite en alsace, à strasbourg, puis sinon, je ne sais vraiment pas de quoi parler quant à mon irl .

Voilà !

( Désolé, j'ai essayé à plusieures reprises de mettre une image, mais a priori le systeme bug un peu, je reesayerait demain !)

N'hesitez pas a me contacter Ig pour toutes vos questions !

Cordialement

Rastera .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Islas

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:40 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Je ne pourrais pas te rencontrer Ig car je ne suis actif que sur Forum.
J'aime beaucoup ta candid' et j'aimerai qu'on puisse se rencontrer ce soir vers 18h sur Skype (joris07610) ou Msn (joris0994@hotmail.fr).

Salout, Islas.

MSN
Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Hmm, donc salut, pour moi ce sera dede', comme ton nom sur le fofo off' \o/. Donc moi c'est Hava, que tu connais sous le nom de Flouwisss. J'aime ton RP, bien que j'ai l'impression que tu sautes quelques étapes (on pourrait en redire aussi sur les miens, mais bon, je dois commenter...).
De plus tu es aussi actif sur le forum, pour moi c'est oui.

_Hava_

Islas

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Quel est son nom sur le Forum?

MSN
Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Dedeto

_Hava_

Rastera

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Salut, je viens de revenir ! ( Tard, je sais, mais le resto, que voulez vous ... )

Pour ce qui est du forum, j'ai eu une sanction d'une semaine ( j'peut plus post ) car j'aurait choqué des personnes avec une simple phrase comme : " sans facon, merci " . Mais je continue de suivre les sujets :p

Je suis effectivement dedeto

Raizake
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Te plains pas j'ai eu 14jours pour "insulte".

J'ai dis dans un post que quelqu'un prennait les gens pour des c*ns.

OK.

Rastera

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Shocked

Kantkiller

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

pour moi c'est tout simplement :    +1 Okay

en plus nous avons quelques rescemblances Smile j'éssaierais de te contacter IG (c'est le plus simple) vraiment hat (mince ça je sais jamais comment on l'écrie Sad ) de faire ta connaiscance et d'éxécuter des contrats avec toi.

Kantkiller

Hava
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

j'ai aussi l'impression d'être banni une semaine ou deux, j'peux plus poster. M'enfin, les modos font comme bon leurs semblent... Ce n'est pas la question. Et étant donner que tout le monde est pour, bienvenue dans l'ordre.

_Hava_

Agerreur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

*Arrive en courrant,les cheveux en pétard,la  tête dans la derriere X)*

Désolé j'penses être en retard ^^' mais je tiens à commenter:
-RP pas mâl (comparé à moi j'fais pas le poids X) )
-Bonne présentation,quelques fautes d'orthographe mais on va pas chipoter
pour si peu ^^.
Je te souhaites la bienvenue dans le clan =).
Bonne journée à tous.

PS:Merci baucoup pour m'avoir mis dans l'histoire :p ( sa fais toujours plaisir ^^) Okay

Rastera

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Je vous remercie ! Smile

Ueki
Chevalier du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Rastera, sa presentation ! Répondre en citant

Rp sympa, pas très originale mais bon je ne serais pas trop sévère, c'est déjà une bonne première impression  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Rastera, sa presentation !

Les Mercenaires de L'Ordre de Gypae Index du Forum -> Repère des Gypaes -> Bureau de Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation